T +33 (0)2 35 82 49 81 P +33 (0)6 09 10 08 88

Appart à Louer

Charmante maison de ville située dans un quartier historique de Dieppe récemment rénové

quartier historique de Dieppe

Charmante maison de ville

Située dans un quartier historique de Dieppe récemment rénové. Situation géographique excellente puisqu’à l’immédiate proximité des restaurants du port et de la plage, tout se fait à pied depuis le quartier du Bout-du-Quai.

On peut garer sa voiture sur la plage et c’est gratuit.

Appartement duplex au 3ème étage composé d’une pièce à vivre parfaitement équipée, d’une petite chambre (lit 90×200), d’une salle d’eau et d’une chambre à l’étage avec lit 160 x 200. Idéal pour 2/3 personnes. Refait à neuf en 2020, télé, wifi.

Pour prendre possession de l’appartement : les clés sont disposées dans une boîte accessible depuis la rue, c’est très simple. Un code est donné par sms le jour de l’entrée et par James, votre hôte, au 06 09 10 08 88. Libre à partir de 16 heures. Nous vous remercions de respecter ces créneaux horaires et de respecter les lieux.

Je serai heureux de répondre à vos questions par téléphone et par sms si vous le souhaitez au 06 09 10 08 88.

SELON NOS HÔTES

LES AVANTAGES DE CETTE LOCATION

Sa tranquillité, l’isolation des combles (toiture refaite à neuf en 2018), le parquet vinyl au sol, la toilette séparée, les agencements soignés, la literie, la douche, la salle de bains, la luminosité, les doubles rideaux occultants, nous avons aussi pensé aux détails jusqu’au couteau à pain, la bouilloire…sans oublier ni le four qui fonctionne ni le grille-pain ni le congélateur ! Il y a aussi un assortiment de poêles et gamelles suffisant pour votre séjour. Un lave-linge complète la liste.

Attention, svp lisez bien cette recommandation : l’escalier est en très bon état mais assez étroit à l’instar de toutes ces maisons dieppoises du 18 ème siècle. Un troisième étage peut ne pas convenir à des personnes ayant difficulté à monter une volée de trente marches. Cependant, il y a une main courante du rdc au dernier étage et deux paliers pour faire une pause. Cet appartement meublé de 30 m² n’est pas équipé pour accueillir plus de trois personnes et les animaux ne sont pas les bienvenus bien que nous les aimons. Les petits-déjeuners ne sont pas inclus. Location « non fumeur ».

Les réservations incluent un contrat de location.

Tarifs à la semaine du samedi au samedi (pas de location à la journée ou au week-end) :

  • Avril à Juin : 400 euros tout inclus
  • Juillet et août : 500 euros tout inclus
  • Septembre et octobre : 400 euros tout inclus
  • Novembre à mars : location au mois possible (demander pour plus de détails)

Merci encore et à bientôt !

Thanks!

Lien : Réservation en direct

Le petit-déjeuner est inclus dans notre prix public.